Eau de coco pétillante au pamplemousse (330 ml)

$29.99 (12 paquet)

Toujours désaltérante, et maintenant pétillante! Cette boisson pétillante a tout pour plaire : de l'eau de noix de coco hyper-hydratante, de la vitamine C grâce au pamplemousse, et aucun sucre ajouté, parce que la vie est déjà assez douce.

  • Sans OGM
  • Sans Gluten
  • Sans BPA
  • Sans Sucre Ajouté
  • Source de 5 Électrolytes Essentiels

Trouver un détaillant

Voir toutes les informations nutritionnelles

Ingrédients: Eau de noix de coco gazéifiée, Jus de pamplemousse, Acide citrique, Acide ascorbique, Arôme naturel de pamplemousse.

De meilleures bulles

L'eau de noix de coco hyper-hydratante est légèrement gazéifiée tout en conservant les électrolytes, vitamines et minéraux essentiels qui la rendent si rafraîchissante. Utilisez-la dans un cocktail plus sain, comme solution à vos envies de boissons gazeuses, ou tout simplement comme breuvage à siroter n'importe quand!

Notre Mission

Une passion pour le changement positif

En tant que membre de l’organisme 1% For The Planet, Buddha Brands s'engage à verser 1 % de ses ventes annuelles à des organisations environnementales telles que Oceana, la Fondation David Suzuki et plusieurs autres. Nous cherchons à faire du monde un endroit plus sain et plus durable, un achat à la fois.

Apprenez-en plus

Essayez Buddha Brands aujourd'hui

Sparkling Coconut Water with Grapefruit (330ml)

$29.99 (12 pack)

Always rehydrating, now sparkling! This bubbly beverage has everything: hyper-hydrating coconut water, Vitamin C-galore thanks to grapefruit, and zero added sugar, 'cause you're sweet enough. πŸ₯₯πŸ’§βœ¨πŸŠ

  • Non-GMO
  • Gluten Free
  • BPA-Free
  • Free From Added Sugar
  • Source of 5 Essential Electrolytes

Find a Store

View Full Nutritional Info

Ingredients: Carbonated coconut water, Grapefruit juice, Citric acid, Ascorbic acid, Natural grapefruit flavour.

Better Bubbles

Hyper-hydrating coconut water gets a boost of light carbonation, and keeps the essential electrolyes, vitamins, and minerals that make it so refreshing. Let this be a better-for-you drink mixer, a solution to your soda cravings, or just something to sip any time!

Our Mission

A Passion for Positive Change

As members of 1% For The Planet, Buddha Brands pledges 1% of all annual sales to environmental organizations like Oceana, The David Suzuki Foundation, and lots more. We’re working to make the world a healthier and more sustainable place, one purchase at a time.

Read More

Try Buddha Brands Today