Eau de coco (1 L)

$69.99 (12 paquet)

De la production à la vente, de nombreuses personnes sont impliquées dans la création de notre eau de coco. Nous faisons notre part pour garantir la santé, le bien-être et les salaires équitables de ceux qui la produisent. C'est pourquoi l’eau de noix de coco de notre Tetra Pak refermable est certifiée biologique et équitable par le département de l’Agriculture des États-Unis (USDA)!

  • Biologique
  • Équitable
  • Sans OGM
  • Sans Sucre Ajouté
  • Source de 5 Électrolytes Essentiels

Trouver un détaillant

Voir toutes les informations nutritionnelles

Ingrédients: Eau de noix de coco biologique Fair Trade Certified™

Hydratation tropicale

Cette boisson n'a qu'un seul ingrédient : de l'eau de noix de coco pure. C’est presque comme si vous cassiez une noix de coco et buviez directement son liquide. Une source de 5 électrolytes essentiels, sirotez-la après un entraînement, ajoutez-la comme base pour vos smoothies, ou buvez-la quand vous souhaitez être transporté sur votre propre île tropicale privée.

Notre Mission

Une passion pour le changement positif

En tant que membre de l’organisme 1% For The Planet, Buddha Brands s'engage à verser 1 % de ses ventes annuelles à des organisations environnementales telles que Oceana, la Fondation David Suzuki et plusieurs autres. Nous cherchons à faire du monde un endroit plus sain et plus durable, un achat à la fois.

Apprenez-en plus

Essayez Buddha Brands aujourd'hui

Coconut Water (1L)

$69.99 (12 pack)

From production to purchase, many people are involved in the life of our coconut water. We do our part to ensure the health, wellness and fair wages of those who produce it. That's why our re-sealable tetra-pack is certified USDA Organic and Fair-Trade! 🥥💧

  • Organic
  • Fair-Trade
  • Non-GMO
  • Free From Added Sugar
  • Source of 5 Essential Electrolytes

Find a Store

View Full Nutritional Information

Ingredients: Fair Trade Certified™ organic coconut water.

Tropical Hydration

This one's only got one ingredient: pure, coconut water. It's as close as you can get to cracking a coconut and drinking straight from the fruit. A source of 5 essential electrolytes, sip this post-workout, add this as a base for smoothies, or just drink it whenever you want to feel transported to your own private tropical island.

Our Mission

A Passion for Positive Change

As members of 1% For The Planet, Buddha Brands pledges 1% of all annual sales to environmental organizations like Oceana, The David Suzuki Foundation, and lots more. We’re working to make the world a healthier and more sustainable place, one purchase at a time.

Read More

Try Buddha Brands Today